Besoin d’une réponse urgente ?
Appelez-nous dès maintenant !

OBTENEZ RAPIDEMENT UN PRÊT PRIVÉ POUR FINANCER UNE HYPOTHÈQUE

Complétez ce court formulaire et nous vous aiderons à
contracter le meilleur prêt privé selon vos besoins.

En cliquant sur Obtenir mes propositions, j’accepte les Termes et conditions

1 août 2019,
 0

En tant qu’emprunteur, profiter des avantages d’un prêt privé vous donnera un nouvel élan.

Le Gouvernement a-t-il raison d’inciter les institutions bancaires à resserrer les règles relatives aux prêts hypothécaires pour protéger les Canadiens advenant une hausse des taux d’intérêt ?

Pas dans tous les cas.

Aujourd’hui, certains prêteurs privés offrent une solution au crédit immobilier pouvant mieux convenir aux besoins de plusieurs.

Petit à petit, un nombre croissant de personnes commencent à voir les avantages marquants des prêteurs hypothécaires privés.

Les conseillers financiers et les courtiers hypothécaires (indépendants ou affiliés) certifiés et reconnus qui se sont joint à notre plateforme Web Soumissions Prêt Privé ont développé, avec le temps, un grand réseau constitué de prêteurs privés fiables et bien intentionnés. Ils sont en mesure de vous expliquer comment ils peuvent vous aider.

En contactant gratuitement, par le biais du formulaire ci-joint, notre réseau numérique de conseillers et courtiers partenaires, vous serez rapidement mis en relation avec un prêteur hypothécaire privé qui vous exposera, sans obligation d’engagement, le service qu’il peut vous offrir selon les besoins que vous avez indiqués dans votre demande de soumission.

Regardons dès maintenant les huit avantages fondamentaux de faire affaire avec un prêteur privé pour votre hypothèque au Québec.

 

Découvrons les 8 avantages de contracter un prêt privé

 

1.    La rapidité du prêteur privé
2.    Plus de flexibilité chez les prêteurs privés
3.    Moins de bureaucratie quand vous cherchez un prêt privé
4.    Les prêteurs privés ne discriminent pas
5.    Pour améliorer votre crédit
6.    Le prêteur privé vous prêtera de l’argent pour n’importe quel projet
7.    Pour obtenir une assurance prêt sans vous casser la tête
8.    Un prêteur privé va souvent financer 100 % de votre achat

 

Pour en apprendre plus sur chacun des avantages mentionnés précédemment, cliquez dessus.

 

Qui recherche un prêteur privé au Québec ?

 

La réponse est :

Quiconque a besoin d’un prêt hypothécaire, mais qui ne détient pas une cote de crédit suffisante, une mise de fonds satisfaisante ou qui ne peut pas prouver son revenu d’emploi.

 

Les institutions financières de grande renommée ne sont pas très chaudes à l’idée d’accorder un prêt hypothécaire aux demandeurs qui ne satisfont pas à suffisamment de critères d’admissibilité.

C’est la raison pour laquelle les emprunteurs recherchent des façons alternatives d’obtenir un crédit immobilier.

Un prêt hypothécaire privé est donc un mode de financement distinct si vous avez besoin d’un crédit immobilier (ou faites partie d’un groupe de demandeurs), mais que vous vous retrouvez dans l’une ou l’autre de ses situations :

  • Votre crédit doit être rétabli
  • La création de votre entreprise nécessite des fonds
  • Vous voulez rénover votre demeure
  • Vous êtes travailleur autonome
  • Vous avez des paiements de taxes en suspens
  • Vous désirez (ou votre entreprise) vous établir au Québec pour investir ou pour créer une entreprise

 

Les hypothèques privées sont une solution pouvant convenir à plusieurs, mais trop peu utilisée par les emprunteurs d’hypothèque.

Un prêt hypothécaire privé est avantageux pour les gens qui ne satisfont pas nécessairement de façon optimale à tous les critères établis par un prêteur traditionnel ou pour les personnes qui désirent des conditions d’emprunt et des termes beaucoup plus souples.

Le resserrement des règles liées aux emprunts hypothécaires par les banques et autres institutions financières a ouvert la porte aux solutions alternatives.

Plus il y a de nouvelles règles d’admissibilité aux prêts hypothécaires imposées aux acheteurs éventuels, plus nombreux sont ceux qui ne peuvent pas se qualifier pour devenir propriétaires, par exemple

Ainsi, depuis octobre 2016, alors que le gouvernement fédéral a imposé ces nouvelles règles, nombre de personnes n’ont pas été en mesure de réussir le test de simulation de crise (advenant une hausse du taux d’intérêt), d’offrir des garanties suffisantes ou de trouver une personne acceptant de se porter garante.

En conséquence, aujourd’hui, les prêts hypothécaires privés font partie intégrante des options hypothécaires. Ils se sont révélés être une solution très avantageuse pour plusieurs emprunteurs.

 

Comment s’y prendre pour faire une demande de prêt hypothécaire privé ?

Avant tout, il faut préciser que le prêt hypothécaire privé n’a rien d’illégal, il est autorisé, voire encadré par la loi. Vous pouvez donc trouver votre prêteur hypothécaire privé par le bouche-à-oreille, en vous informant autour de vous ou en effectuant des recherches sur le Web.

Il suffit ensuite de suivre la même procédure que si vous désiriez obtenir un prêt traditionnel, soit contacter le prêteur qui semble vous convenir le mieux, discuter avec lui et lui poser toutes les questions qui vous permettront de faire un choix éclairé.

Chaque prêteur privé a ses propres règles, ses clauses, ses termes, etc.

Il est donc parfaitement raisonnable de magasiner et de comparer les services, les taux d’intérêt, la rapidité d’obtention de votre crédit immobilier privé, les frais connexes, les délais de paiement…

Si vous êtes en quête d’une hypothèque, faire affaire avec un courtier hypothécaire partenaire de Soumissions Prêt Privé, notre plateforme Web de demande de soumissions, peut s’avérer une solution gagnante.

C’est lui qui fera la recherche du meilleur prêteur pouvant répondre à vos besoins et, qui plus est, vous bénéficierez de son rabais de volume.

Pour être mis en communication avec un courtier hypothécaire spécialisé en prêt hypothécaire privé, il suffit de remplir le formulaire qui est inséré dans cette page.

En moins de 48 heures, vous serez contacté un prêteur privé de votre région qui saura répondre à toutes vos exigences.

 

Besoin d’un prêt hypothécaire en urgence ? Voyez l’avantage d’un prêt privé.

Avantage #1 : La rapidité du prêteur privé

De nos jours, la vie va vite, très vite ! Il est tout à fait possible que vous ayez besoin d’un prêt hypothécaire en express en raison d’un taux d’intérêt particulièrement avantageux offert pour une très courte période, d’une occasion spéciale relativement à l’achat d’une maison, de la nécessité d’un refinancement sur valeur marchande, d’un besoin d’une marge de crédit sur le prix de vente de votre propriété, etc.

Quand l’opportunité d’acquérir un bien immobilier se présente, vous devez être capable d’avoir rapidement accès aux fonds nécessaires, car il faut agir vite.

Les institutions financières ne se sont pas adaptées au rythme des besoins du consommateur d’aujourd’hui, sous bien des aspects. Entre autres, leurs règles et conditions d’emprunt, établies, voire enracinées, depuis fort longtemps, sont difficilement modifiables en vue de vous donner rapidement accès au capital dont vous avez besoin.

Le temps que vous puissiez obtenir votre prêt hypothécaire de façon conventionnelle (2 ou 3 mois), le marché immobilier pourrait radicalement changer.

La bureaucratie ralentit le processus d’emprunt hypothécaire. En revanche, les prêteurs privés peuvent vous transférer le crédit immobilier dont vous avez besoin en 2 ou 3 semaines (et parfois quelques jours, voire quelques heures).

Les prêteurs hypothécaires privés ont su tirer parti de la rigueur des conditions d’approbations des banques lors d’une demande de prêt hypothécaire et de la vigueur du marché immobilier actuel pour proposer des solutions de crédit immobilier mieux adaptées. Le faible degré de bureaucratie de leur processus de demande leur permet une plus grande flexibilité.

La majorité des prêteurs hypothécaires privés ciblent les catégories de propriétés pour lesquelles ils accordent un crédit immobilier (résidence unifamiliale, immeuble à revenu, condo, commerce…), la région où la propriété se situe (urbaine, rurale, dans leur secteur) ou la raison de votre besoin de fonds (refinancement, marge de crédit, rénovation, achat…).

Vous savez donc exactement vers quel type de prêteur hypothécaire orienter vos recherches selon le montant dont vous avez besoin, le degré de risque que vous représentez en tant qu’emprunteur, etc.

Un prêteur privé convient particulièrement aux emprunteurs qui recherchent un processus qui n’est pas complexe et qui désirent un service personnalisé et un produit qui leur convient sur mesure.

 

 

La flexibilité du prêt privé : un avantage apprécié des emprunteurs.

Avantage #2 : Plus de flexibilité chez les prêteurs privés

Étant de plus petits bailleurs de fonds que les grandes banques et institutions financières, les prêteurs hypothécaires privés peuvent vous proposer un crédit immobilier qui correspond sur mesure à votre profil et à votre situation financière actuelle.

Lorsque, en 2008, le gouvernement a durci la réglementation relativement aux conditions d’octroi d’un prêt hypothécaire, certains emprunteurs ont éprouvé des difficultés à obtenir un crédit immobilier auprès des grandes banques, d’autant plus lorsque leur cote de crédit n’était pas favorable.

Les conditions et le mode de remboursement des prêteurs hypothécaires privés sont moins contraignants que ceux des institutions financières.

Le système de prêt privé, étant organisé de façon beaucoup plus rationnelle et épurée, est assorti de frais généraux beaucoup moins élevés que ceux que devront vous charger plusieurs grandes institutions financières.

N’ayant aucun compte à rendre à quelque siège social que ce soit, les prêteurs privés ont le plein pouvoir quant à l’approbation ou non de votre demande et le contrôle absolu en ce qui concerne les modalités de remboursement qu’ils vous proposeront. Certains prêteurs hypothécaires privés peuvent même vous offrir de réduire votre taux d’intérêt en contrepartie d’un pourcentage du bénéfice que votre flip immobilier vous rapportera, par exemple.

 

Emprunté n’est pas compliqué avec un prêt privé.

Avantage #3 : Moins de bureaucratie quand vous cherchez un prêt privé

Les grandes institutions financières canadiennes effectuent beaucoup d’opérations bancaires sur le plan international.

Leurs exigences concernant les documents financiers à fournir, les formulaires de demande de prêt et les frais généraux semblent beaucoup mieux adaptées aux divers gouvernements et aux grandes multinationales à la recherche de capitaux.

Notamment, un entrepreneur autonome possédant une entreprise en parfaite santé financière et rentable peut avoir beaucoup de difficulté à répondre aux exigences des grandes banques relativement aux documents prouvant son revenu.

Il n’est pas facile d’expliquer votre conjoncture économique à une administration.

Il peut même s’avérer impossible de discuter avec la personne détenant le pouvoir décisionnel de vous octroyer votre prêt.

Qui plus est, il faut tenir compte du coût et du temps investi dans la préparation de la documentation exigée.

Contracter un prêt hypothécaire auprès d’un prêteur privé de votre région est beaucoup plus simple et rapide.

Il est beaucoup plus pratique d’expliquer votre condition financière au courtier hypothécaire spécialisé (indépendant ou affilié à une maison de courtage) qui peut vous aider à obtenir votre prêt.

Les prêteurs privés concèdent des prêts correspondant à vos besoins concrets.

 

Un prêt privé peut être à l’avantage de tous les types d’emprunteurs.

Avantage #4 : Les prêteurs privés ne discriminent pas

Le marché des prêteurs privés s’est développé de façon plus intense depuis que les institutions financières doivent se soumettre à des conditions d’admissibilité plus rigoureuses.

En effet, la grande majorité des prêteurs privés sont mieux disposés que les banques et autres institutions financières à accepter certains risques.

Il y a des prêteurs hypothécaires privés qui accordent des crédits immobiliers aux travailleurs autonomes et d’autres, aux emprunteurs qui ont une cote de crédit défavorable.

Que vous possédiez une entreprise individuelle, que vous soyez propriétaire d’une grande entreprise, que vous soyez travailleur saisonnier ou occasionnel… les prêteurs privés ne discriminent personne.

Les fournisseurs de crédit hypothécaire privés prendront plutôt le temps de vous connaitre et porteront une attention particulière à la valeur de vos biens mis en garantie.

Rien n’empêche les prêteurs hypothécaires privés d’adapter les modalités et les conditions de leurs prêts de façon à offrir un produit qui conviendra à chaque emprunteur, même à celui qui représente un risque plus élevé.

Pour toutes ces raisons et bien d’autres, le pourcentage de prêts hypothécaires privés ne cesse d’augmenter sur le marché immobilier dans son ensemble.

Les prêteurs privés ont compris qu’il est primordial pour tous de pouvoir emprunter en cas de besoin et concentrent leurs efforts à trouver des modalités et des conditions qui leur permettront d’octroyer le crédit hypothécaire demandé, sans discrimination.

 

 

Un prêt privé offre aux emprunteurs l’avantage de restaurer leur cote de crédit.

Avantage #5 : Pour améliorer votre crédit

Selon le site Web produit par le Gouvernement du Canada et dédié spécifiquement aux prêts personnels, certains prêteurs privés communiquent aux bureaux de crédit des informations sur votre assiduité à effectuer les versements selon ce que stipule le contrat.

Si vous effectuez vos paiements conformément au contrat établi, vous pourriez donc restaurer votre cote de crédit.

Dans le cas contraire, cette dernière pourrait s’en trouver affectée.

Il est possible que votre situation financière s’améliore et que vous puissiez rembourser votre prêteur hypothécaire privé avant l’échéance du contrat ou effectuer des versements supplémentaires.

Vérifiez si des frais sont exigés lors de remboursement anticipé de votre prêt hypothécaire privé.

Certains prêteurs privés sont ouverts à l’idée de renégocier les modalités de votre prêt hypothécaire.

Bien que la gestion de votre budget puisse en être facilitée advenant une amélioration de votre situation financière, ce service peut occasionner quelques frais.

 

Emprunteurs : connaissiez-vous l’avantage de la polyvalence des prêts privés ?

Avantage #6 : Le prêteur privé vous prêtera de l’argent pour n’importe quel projet

Vous pouvez utiliser comme bon vous semble l’argent que vous accorde votre prêteur privé : acquittement de vos cartes de crédit en vue de consolider vos dettes, paiement de vos factures, etc.

Il n’y a pas de limitation quant au projet que vous pouvez réaliser avec votre prêt privé.

 

En tant qu’emprunteur, optez pour l’avantage de la sécurité de votre prêt privé.

Avantage #7 : Pour obtenir une assurance prêt sans vous casser la tête

Le Gouvernement du Canada mentionne bien, sur son site Web intitulé « Assurance crédit ou prêt » qu’une assurance prêt n’est nullement obligatoire lorsque vous accédez à un emprunt personnel.

Votre prêteur peut cependant vous proposer une assurance pouvant vous aider à acquitter vos paiements advenant qu’il ne vous soit plus possible de le faire à cause d’une perte d’emploi, d’un accident ou d’un décès. Le montant couvert par votre assurance prêt est déterminé par les modalités de votre contrat.

Le coût relatif à votre assurance prêt est établi selon le montant emprunté et votre âge.

Ce montant peut aussi varier selon le prêteur avec qui vous faites affaire.

Il n’est pas permis aux banques et aux autres prêteurs régis par le gouvernement fédéral de joindre une assurance prêt optionnelle à votre prêt personnel sans votre autorisation.

Si tel est le cas, vous pouvez porter plainte auprès de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC).

Il est recommandé de réclamer que votre prêteur supprime le service facultatif imposé et abolisse les conséquences (frais…) associées à ce changement.

Attention !

Les prêteurs privés n’étant pas assujettis aux lois fédérales peuvent adjoindre une assurance prêt facultative à votre prêt personnel et réclamer les frais associés à ce service, même si vous n’en avez pas fait la demande.

Il est donc essentiel de lire attentivement les clauses de votre contrat et de vous assurer de bien tout comprendre.

N’hésitez pas à poser des questions et à éclaircir, avec votre prêteur, tout point nébuleux.

 

 

Il est avantageux pour les emprunteurs de laisser un prêteur hypothécaire vous aider.

Avantage #8 : Un prêteur privé va souvent financer 100 % de votre achat

Vous ne pouvez emprunter qu’un certain pourcentage de la valeur marchande de votre propriété auprès des banques et autres institutions financières.

Le montant de votre prêt hypothécaire dépendra de votre mise de fonds (minimum 5 %).

Une assurance prêt hypothécaire est obligatoire lorsque votre mise de fonds est inférieure à 20 % du prix de vente de l’immeuble que vous convoitez.

En revanche, votre prêteur hypothécaire privé pourrait vous accorder 100 % du montant demandé, même 120 % s’il a confiance en vous étant donné que vous avez fait affaire avec lui antérieurement et que vous avez su lui prouver votre sérieux ou parce que vous avez su utiliser les arguments pour le convaincre que votre projet représente une aubaine monumentale.

Vous mettrez toutes les chances de votre côté si votre prêteur privé considère que son placement peut lui être profitable de façon notable.

Remettez-lui une étude de rentabilité élaborée par un professionnel, offrez-lui un rapport d’inspection préachat, présentez-lui les meilleures garanties possible…

 

Obtenez sans tracas un prêt privé pour votre projet

 

Quel que soit votre projet immobilier, en tant qu’emprunteur, considérez les avantages du monde du prêt hypothécaire privé.

La meilleure façon d’obtenir une soumission de prêt hypothécaire privé dont les conditions, les modalités, le terme et les clauses conviennent à votre situation financière actuelle tout en économisant beaucoup de temps est de REMPLIR TOUT À FAIT GRATUITEMENT LE FORMULAIRE QUI EST SUR CETTE PAGE.

Laissez les courtiers hypothécaires spécialisés en prêt privé qui se sont joint à notre plateforme Web, Soumissions Prêt Privé se faire concurrence et vous mettre rapidement en communication, sans aucune obligation, avec le prêteur hypothécaire privé de votre région qui peut vous offrir le prêt dont vous avez besoin, selon vos exigences et votre besoin.

Optez pour la sécurité financière, contactez les courtiers hypothécaires certifiés et reconnus, partenaires de Soumissions Prêt Privé.

OBTENEZ RAPIDEMENT UN PRÊT PRIVÉ POUR FINANCER UNE HYPOTHÈQUE

Complétez ce court formulaire et nous vous aiderons à
contracter le meilleur prêt privé selon vos besoins.

En cliquant sur Obtenir mes propositions, j’accepte les Termes et conditions